FICM Un nouveau président

Un nouveau président pour la fédération européenne de camping-car

La FICM, vous connaissez? C'est la Fédération internationale des clubs de motorhome. Son nouveau président est français, il s'appelle Claude Guet, et il est aussi vice-président de la Fédération française des associations et clubs de camping-car (FFACCC).

L'assemblée générale de la FICM s'est déroulée à Blavozy en Haute-Loire, au mois d'octobre 2018. A cette occasion, le bureau de la fédération européenne a été remanié. Le nouveau président élu, M. Claude Guet, est bien connu du Monde du Camping-Car.

Œuvrant actuellement en tant que vice-président de la Fédération française des associations et clubs de camping-car (FFACCC), c'est un camping-cariste averti, un associatif énergique et un défenseur passionné des droits des utilisateurs de véhicules de loisirs. "De nouvelles orientations vont être prises pour la défense de notre mode de loisirs au niveau européen", nous a indiqué un proche du nouveau président. M. Caude Guet succède à Rose Marie Delannoy. Le conseil d'administration sera présenté lors de l'Euro CC 2019, qui se déroule à Carrara en Italie du 8 au 13 mai 2019.

Lire notre compte-rendu de l'Euro CC 2018 

23/10/2018 10:03 par Antoine Chapenoir